Dimanche 1er Août

FRASQUES ET FRUSQUES

18H00

La Carronnière

Création collective

Comédia dell’arte

21H00

Avec : Renaud Gillier, Marine Jardin et Pierre Serra

Texte et mise en scène : Charly Labourier et Renaud Gillier

Production : Compagnie des Passeurs (75)

15 / 12 / 5 €

Compagnie des Passeurs

Alors que Mascarille, homme à tout faire facétieux, vient de se faire licencier, il se voit attribuer une mission « d’intérim » par Monsieur Bartholo :  protéger Rosaline, sa jeune pupille de tous les prétendants qui oseraient l’approcher avant sa majorité. C’est alors qu’arrive en ville un soupirant hors du commun et sans soulier, le comte Almaviva… Frasques et frusques est un cocktail explosif, mélangeant avec habileté le travail du masque, l’escrime, le mime, le chant, les lazzi et les improvisations chères à la commedia dell’arte.

Après «La nuit des rois»,  «Les deux gentilshommes de Vérone» et «Georges Dandin», les passeurs sont de retour pour enflammer le cadre magique de la Carronnière.

LETTRES DE MON MOULIN ( épisode 2)

21H00

d’Alphonse Daudet

Ferme du Sougey

Philippe Caubère

Spectacle en deux soirées !!!

(Chaque épisode pouvant s’apprécier séparement)

15 / 12 / 5 €

Interprétation et mise en scène : Philippe Caubère

Lumière : Matthieu Faedda

Production : La Comédie Nouvelle

Diffusion : Sea Art

La mule du pape, les deux auberges, les trois messes basses, l’élixir du révérend père Gaucher et la nostalgie des casernes, composeront le menu de cette seconde soirée en compagnie de Philippe Caubère.

Durant deux soirées, la ferme du Sougey prendra des allures de Provence grâce à l’immense talent de ce merveilleux comédien qu’est Philippe Caubère.