Samedi 31 Juillet

de David Lesne

POURQUOI LES CHATS NE NOUS PARLENT PAS

18H00

La Carronnière

21H00

Avec

Véronique Antolotti

David Lesne

A VOIR EN FAMILLE !

10 / 5 €

Gino, vieux marchand ambulant voyage à travers le monde, mais une roue de sa vieille roulotte vient de céder. Incapable de réparer seul, il se trouve face à sa solitude. Arrive le jeune Pouki dont le village vient de subir un terrible incendie. Contraint à l’éxil, Pouki cherche de quoi se nourrir, mais il lui faudra pour cela déjouer les barrages des gardes frontières. Un joli conte où se mêlent générosité, entraide et respect du monde qui nous entoure. A mi-chemin entre commedia dell’arte et Guignol, cette création offre une belle leçon de vie, de solidarité et de partage !

À partir de 5 ans

Durée : 0h55

Décors, accessoires et costumes sont de toute beauté, la mise en scène simple mais diablement efficace, et tous les publics, enfants et adultes y trouvent leur compte.

LETTRES DE MON MOULIN ( épisode 1)

21H00

Ferme du Sougey

d’Alphonse Daudet

Philippe Caubère

Spectacle en deux soirées !!!

(Chaque épisode pouvant s’apprécier séparement)

15 / 12 / 5 €

Interprétation et mise en scène : Philippe Caubère

Lumière : Matthieu Faedda

Production : La Comédie Nouvelle

Diffusion : Sea Art

«Voilà, juste ça : des histoires, des paysages, des personnages, des accents. Et un pays. Le mien : la Provence… !» (Philippe Caubère)

Philippe Caubère joue 13 des Lettres d’Alphonse Daudet réparties sur deux soirées autonomes.

Extraordinaire Philippe Caubère, qui mouille sa chemise, bruitant, mimant, grimaçant et imitant tous les personnages décrits par Alphonse Daudet, avec une verve comique qu’on ne connaissait pas à cet écrivain. (Le Progrès de Lyon)